OÙ PRATIQUER

EN CLUB :
La première association sportive a ouvert ses portes à Vitry-sur-Seine (94) depuis 2019. Les cours de Stunball sont dispensés les mercredis et jeudis dès l’âge de 8 ans. Pour toute inscription en club, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur www.francestunball.com.

DURANT LES VACANCES SCOLAIRES :

Des sessions de jeu libre sont proposées durant les événements sportifs organisés dans différentes villes, partenaires (plus d’information sur www.francestunball.com).
Des tournois OTC (Open Team Challenge) de Stunball sont proposés sur tout le territoire français durant toute l’année. Ces événements sont organisés avec l’accompagnement de France Stunball. Vous pouvez dès maintenant programmer l’accueil d’un tournoi.
 
NOUS INTERVENONS AUPRÈS :
  1. Des collectivités via les centres de loisirs, les centres aérés, les centres de quartiers,
  1. Des associations sportives ou non,
  1. Des établissements scolaires (enseignement secondaire ou supérieur), grandes écoles et universités.

FAITES L'ACQUISITION DE VOTRE MATERIEL

Vous souhaitez proposer des cours de Stunball ?

Rien de plus facile !

France Stunball et A.two.K vous accompagne dans votre démarche pour vous donner tous les outils nécessaires à la bonne réalisation de votre projet. Rendez-vous dans la rubrique “achats équipements” pour faire l’acquisition du matériel sportif ou formez vos encadrants pour qu’ils puissent dispenser des cours de Stunball dans votre structure.

FORMEZ VOS ENCADRANTS

Vous pouvez bénéficier d’une formation qualifiante pour devenir coach instructor de Stunball. Nous vous proposons également un accompagnement pour ceux qui souhaitent mettre en place des évènements de type tournoi de Stunball (appelés Open Team Challenge).

CREEZ VOTRE CLUB DE STUNBALL

La pratique du Stunball se développe sur l’ensemble du territoire français et à l’international. Vous aussi vous pouvez créer votre propre structure, dans votre ville. Un accompagnement vous sera proposé pour faire l’acquisition du matériel sportif, vous aider à mettre en place votre propre terrain. 
Ouvrir un club de Stunball vous permettra de proposer de la nouveauté dans votre ville, de créer des événements sportifs inédits et de donner un nouvel attrait à votre structure. 
La pratique s’adresse à tous les publics dès l’âge de 8 ans (enfants, adultes et personnes en situation de handicap) et peut-être réalisée en intérieur comme en extérieur.